ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | disk   telechargements  | Livre d'or    Livre d'or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Mon compte
 
 
Privé Masquer le formulaire de connexion
 
 
Menu général :
 
 
 
 
En direct Live...
 
 

Pseudo

Message :

centrer gras italic souligne lien img

 
 
Sponsors :
 
 
Google
 
 
Mini sondages :
 
  Aucun Sondage pour l'instant  
 
Forum :
 
 

 
 
Vu dans la journée
 
 

Aucun membre ne s’est connecté

 
 
Forum : Masquer l’entête
 
 
Accès rapide :



Effectuer une Recherche avancée OU


 
 
perte de puissance  [12 réponses]
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
alain-78
starsj3.gif
Habitué


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 56
Inscrit(e) le: 17 avril 2007
Imprimer Permalien dimanche 10 août 2008 à 18:29  


Et voilà, ça recommence comme l'an dernier sur la route des vacances, au bout de 500/600 bornes mon CS 220 CDI plafonne à 3000 tours maxi sans aucun voyant allumé, je m'arrete sur une aire de repos, je coupe le contact , remet en route , et plus de problemes ! j'y avais eu droit l'an dernier au retour de vacances, et cette fois ci, c'etait une fois à l'aller et une fois au retour ! principalement en montée ! et aucun probleme toute l'année passée ! il n'aime pas les vacances le CS ???? avez vous eu ce cas car j'aimerais bien comprendre, ça roule mais on a l'impression de ne plus avoir de turbo .




 
 
 
 
 
Mb+ touftouf
starsj2.gif
Visiteur


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 20
Inscrit(e) le: 15 février 2008
Imprimer Permalien dimanche 10 août 2008 à 22:13  


g u le mm prob avec mon CS: ======>
cherche pas c le debimétre..... (moi ct sa )
heureusement sous garantie!!


Visiter son site MSN


 
 
 
 
 
vaudou
starsj1.gif
Newbie


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 7
Inscrit(e) le: 13 juillet 2007
Imprimer Permalien jeudi 28 août 2008 à 22:05  


Idem pour moi, durite d'air perssé, 100 € environ pour le changement, le turbo se met en securité c'est tout, c'est pas dangeureux pour le moteur




 
 
 
 
 
Loaco
starsj1.gif
Newbie


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 11
Inscrit(e) le: 27 novembre 2008
Imprimer Permalien samedi 29 novembre 2008 à 15:20  


J'ai rencontré le même problème un jour, alors que j'étais sur l'autoroute.
Sur le coup j'ai été très surpris.
Il s'agissait bien d'une durite.





CS 200 CDI 2003 - bleu jaspe

MSN


 
 
 
 
 
alain-78
starsj3.gif
Habitué


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 56
Inscrit(e) le: 17 avril 2007
Imprimer Permalien samedi 6 décembre 2008 à 17:19  


mais si c'est une durite, ça doit le faire tout le temps, non ? moi il marche normalement toute l'ann"e, il n'aime pas les vacances !!!
le vais finir par le remplacer par un clc ou un scirocco !!!




 
 
 
 
 
Loaco
starsj1.gif
Newbie


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 11
Inscrit(e) le: 27 novembre 2008
Imprimer Permalien samedi 6 décembre 2008 à 20:14  


C'est vrai que c'est bizarre!
Il faut croire qu'un autre problème plus vicieux se cache derrière ce phénomène.
Si le turbo se met en sécurité c'est qu'il en recoit l'ordre? est-ce un problème électronique?
Il faudrait poser la question à une concession mb.





CS 200 CDI 2003 - bleu jaspe

MSN


 
 
 
 
 
alain-78
starsj3.gif
Habitué


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 56
Inscrit(e) le: 17 avril 2007
Imprimer Permalien lundi 8 décembre 2008 à 09:41  


moi aussi, la premiere fois apres un plein de soi disant "super gazole" !!





 
 
 
 
 
cricri
starsj1.gif
Newbie


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 12
Inscrit(e) le: 26 août 2008
Imprimer Permalien dimanche 21 décembre 2008 à 11:58  


Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon CS pack évolution de 2004, on m'a remplacé le débimétre plus 1 palpeur . depuis, d'autres phénomèmes se sont de nouveau produit, dégagement de fumée blanche lors de bas régime, allumage au tableau du voyant (petit moteur jaune) et mise en sécurité du véhicule (plafonne à 3000 tours). le passage à la valise faisait apparaitre un probléme du filtre anti particules, en fait selon Mercédes, tous ces problèmes relèveraient d'un défaut électronique. Le boitier envoie de mauvaises informations et provoquerait tous ces dysfonctionnements et serait également à l'origine d'une consommation éxcessive.
Mon garagiste a commandé un nouveau boitier en Allemagne, je devrais récupérer mon véhicule trés prochainement.

Joyeux Noël à tous Cricri




cricri



 
 
 
 
 
alain-78
starsj3.gif
Habitué


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 56
Inscrit(e) le: 17 avril 2007
Imprimer Permalien samedi 31 janvier 2009 à 19:32  


t° environ 80 / 85 ° comme sur toutes les voitures




 
 
 
perte de puissance  [12 réponses]