Re: 3 minutes pour démarrer

Merci à tous pour vos informations.

Pour le coup du plafonnier, c'est justement ce qui m'a inquiété, c'est qu'il n'y a pas de problème d'intensité.

Un "truc" dont on m'a parlé, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec les injections.
Avant de couper le contact, donner un grand coup d'accélérateur, et en haut des tours (3000 - 3500), couper le contact.
A priori, cela ferait quelque chose au niveau de la bougie ou je ne sais quoi.

Le diag auprès du concessionnaire : ils ont rien vu (et pris une fortune pour ça).
Une fois le contact mis une première fois, on peut rallumer direct sans soucis. Ils ont branché leur poste de diag...
Il aurait fallu laisser la voiture toute la nuit, mais pas de voiture de prêt, alors c'est remis à plus tard.

Nouveau symptome (ou coincidence ???), j'ai deux ampoules qui ont grillées en deux jours, mais pas les mêmes.

Et ce matin, malgré la pluie, et pas une température extraordinaire, démarrage direct...
On nage en plein X Files.

@+ pour de nouvelles aventures.


Au fait, quelqu'un peut il me dire où se cache ce fichu démarreur ???
Pour y jeter un oeil.


Sujet écrit par Shaany&Vaya le jeudi 22 janvier 2009 à 15:18

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